TOUS LES TITRES PRÉSENTS SUR LE BLOG SONT ISSUS DE MA COLLECTION PERSONNELLE

dimanche 24 juin 2012

COMIC BOX 77

Le nouveau COMIC BOX vient de sortir. Que nous réserves ses pages:

COMIC BOX 77
Juillet 2012

- Un zoom sur les 20 ans d'image comics.

- Un retour sur la carriére de "CATWOMAN", "SPAWN" ou "LUKE CAGE/POWER MAN"

- Un longue entretien avec maitre "NEAL ADAMS" et un autre avec "JEAN PIERRE DIONNET"( Figure de proue de "METAL HURLANT" et animateur mythique des "Quartiers interdits" de CANAL+).

- Un épisode inédit de la série"ET SI..." par STAN LEE et "DAKE EAGLESHAM"...


....entres autres

2 commentaires:

  1. Je passe en vitesse te faire un petit coucou avant de prendre une pause et penser à autre chose.J'ai un grand besoin de me vider la tête. En bref je serai absente tout le mois de Juillet, j'espère te retrouver à partir du mois d'août pour de nouvelles aventures. Je constate que tu es un grand connaisseur en matière de BD!!! Bravo, ton blog est très complet!!!
    Bisous
    Domi.
    Pour ma part je crois que j'ai trop emmagasiné ces derniers mois, et même si ce n'est pas un boulot en soi que de bloguer, mais qu'on le fait avec son coeur et sa tête, il arrive un moment où il faut décompresser.

    RépondreSupprimer