TOUS LES TITRES PRÉSENTS SUR LE BLOG SONT ISSUS DE MA COLLECTION PERSONNELLE

mercredi 29 mai 2013

QUAND , "LE JOUEUR DU GRENIER" PARLE DE SUPER-HÉROS"

Deux petites vidéos de notre ami "DU GRENIER" qui me font bien marrer...










Pour retrouver les autres vidéos de ce fou:

http://www.youtube.com/channel/UC_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw/videos

4 commentaires:

  1. Cultissime ! Je ne connaissais pas le gars mais j'ai beaucoup ri merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. De rien. Si tu as le temps regard les autres vidéos sur son site, elle sont très drôle. A titre personnel je te conseil de regarder celle sur le jeu "DRAGON S'LAIRS" je pense qu'elle va te plaire.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le JDG propose des vidéos vraiment hilarante. De plus le fait qu'il parle de super-héros dans ses vidéo rend la chose encore meilleur pour nous fan de comics ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Totalement d'accord avec toi SILDRING

    RépondreSupprimer